Vos candidats et programme

“Saint-Nicolas a un riche passé, et surtout plein de promesses d’avenir ! Dans une démarche participative où chacun aura une réelle place, ensemble, #RéveillonsSaintNicolas !

Nous voulons que Saint-Nicolas devienne une commune qui croit en elle, qui avance, qui soutient les projets de ses habitants. Une commune où chacun est entendu, se sent bien, et peut à nouveau croire en l’avenir !

Unissons-nous, #RéveillonsSaintNicolas !”

C’était et cela reste notre ligne de conduite pour notre commune.

Bientôt, nous retournons aux urnes pour la Région, la Chambre et l’Europe, continuons ensemble afin de vous faire entendre, pour l’avenir de tous!

On est noyé dans les études sur la pollution, les pesticides, les perturbateurs endocriniens, l’alimentation, les plastiques, … Il y a l’espoir de l’alternative et de la transition avec des jeunes, des plus âgés, des travailleurs, des indépendants, des sans emplois, des personnes diverses qui se sentent concernées et qui se mobilisent autour des différentes marches et actions menées dans tout le pays ses derniers mois.

Nous avons des mesures concrètes, des idées, des propositions afin de sortir de tout cela! Certes, cela ne se fera pas en un jour. Il faudra du temps, des élus(e)s pour vous faire entendre, négocier, mettre en place les projets. Et c’est grâce à vous que nous pouvons le faire en votant pour nos candidats!

Aller directement à la liste…